Recherche détaillée

Formations Immobilier


L’immobilier est un secteur en perpétuelle mutation et extrêmement dynamique. En effet, ce secteur parfaitement implanté dans toutes les régions françaises recrute à plein et n'offre pas moins de treize métiers différents, tous accessibles par la voie de la formation professionnelle continue. Ainsi, quel que soit votre niveau de formation initiale, que vous souhaitiez vous réorienter professionnellement ou au contraire approfondir vos connaissances du métier, le secteur de l’immobilier vous offre de nombreuses opportunités. Si les commerciaux de formation se tourneront naturellement vers la vente, les comptables et gestionnaires auront leurs chances dans l’administration de biens. En agence ou au sein d’importantes structures locatives, sous statut indépendant ou salarié, l’immobilier est un secteur multifacettes dans lequel il y a forcément une place pour vous. Cet article vous délivre les clés des formations suivantes susceptibles de vous intéresser :

  • Formations métiers de l’immobilier
  • Formations transactions immobilières
  • Formations gestion, financement, droit immobilier

Le secteur de l’immobilier recrute et propose de nombreux métiers techniques ou non. Si vous souhaitez découvrir ce secteur multifacettes, lisez attentivement les pages qui suivent !  


Formations Immobilier :

Les formations professionnelles continues en gestion, financement et droit immobilier permettent d’affiner les connaissances des professionnels de l’immobilier souhaitant évoluer, sur la veille réglementaire, la gestion immobilière, les financements, la négociation.


Les formations professionnelles continues en métiers de l’immobilier permettent aux personnes en recherche de renouveau professionnel d’acquérir rapidement des compétences pour rejoindre la promotion immobilière, la transaction immobilière ou la gestion immobilière.  


Les formations professionnelles continues en transactions immobilières sont ouvertes à la fois aux débutants et aux acteurs du métier qui souhaitent changer de métier en restant dans un secteur d’activité dynamique, qui recrute et permet des évolutions professionnelles. 



 

Haut de Page