Recherche détaillée

Formations Langues


Aujourd’hui, la connaissance de langues étrangères est un véritable atout pour trouver un emploi. En effet, à l’heure de la mondialisation et de l’élargissement des frontières européennes, la pratique linguistique n’est plus optionnelle. Si la pratique de l’anglais est désormais un prérequis à quasiment tous les emplois, les usagers de langues plus rares sont énormément recherchés et dans le même temps, les offres de formations en langues augmentent considérablement pour répondre aux demandes du marché. Vous l’aurez compris, les langues, toutes les langues ont le vent en poupe et la formation professionnelle continue est un excellent moyen de se remettre à niveau, voire de débuter l’apprentissage d’une langue. Aussi, vous trouverez dans cette rubrique, tout ce qui concerne les :

  • Formations en anglais
  • Formations en allemand
  • Formations en arabe
  • Formations en chinois-mandarin
  • Formations en français
  • Formations en hindi
  • Formations en japonais
  • Formations en langues latines
  • Formations en russe
  • Formations en autres langues…

Que vous soyez débutant ou confirmé, il y a forcément une formation professionnelle continue en langues qui répond à vos besoins.


Formations Langues :

Première puissance économique européenne, l’Allemagne offre de très belles perspectives professionnelles en Allemagne, mais également en France où de nombreuses entreprises sont implantées. La formation professionnelle continue en allemand peut vous permettre de faire évoluer votre carrière professionnelle rapidement !


La formation professionnelle continue en anglais est un excellent moyen d’améliorer son niveau de langue et sa pratique de l’anglais. Pour les plus confirmés, la formation professionnelle continue en anglais permet d’accéder aux certifications TOEFL et TOEIC très demandées dans le monde de l’entreprise. 


La formation professionnelle continue en arabe permet aux débutants comme aux confirmés de s’approprier les rouages de cette langue sémitique parlée dans 22 pays par plus de 300 millions de personnes, et de s’approprier la culture de cette langue reconnue langue de France depuis 1999.


La formation professionnelle continue en chinois s’adresse à la fois aux salariés travaillant à l’international avec la Chine, mais également aux employés du secteur hôtelier et touristique travaillant en France, et accueillant de plus en plus la clientèle chinoise, peu formée en anglais et en français.  


Avec plus de 300 millions de locuteurs au monde, le français est la cinquième langue la plus parlée. La formation professionnelle continue en français permet non seulement aux francophones d’enrichir leur niveau de langue, mais également aux étrangers de découvrir les rouages de la langue de Molière. 


Avec plus de 422 millions de locuteurs, l’hindi est la quatrième langue la plus parlée dans le monde. Si vous envisagez de passer les concours du ministère des Affaires étrangères, de travailler dans le tourisme ou souhaitez simplement vous démarquer, la formation professionnelle continue en hindi est la solution pour découvrir cette langue.